Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de betty
16 février 2011

un peu de moi !

ma bimbo

Le style de betty c'est qu'elle n'en a pas ! sauf pour les occasions  comme halloween ou elle se met au gothique sans hésiter même si ce n'est pas ce qu'elle préfère bimbo/clein-d-oeil

Elle aime assortir plusieurs tenues et ne met pratiquement jamais de tenues "toutes faites" car elle n'aime pas ressembler aux autres ! Elle porte rarement deux fois la même chose ! C'est selon son humeur ! Et comme le dit le proverbe souvent femme varie !!

Elle passe des heures à essayer différentes combinaisons jusqu'à ce que ça lui plaise

Elle ne mixe jamais plus de 3 couleurs (règle de base en mode bimbo/clein-d-oeil)

Elle est plutôt bobo chic, change souvent de coiffure mais reste assez fidèle à son maquillage et à sa rousseur depuis un bon moment, sauf quand les objectifs le demandent !


elle aime aussi les "grosses" robes comme on dit !! mais en essayant d'y mettre sa touche personnelle of course

Et puis elle est dépensière elle n'a jamais rien à se mettre même si elle a plus de 3900 vêtements à ce jour...

bref c'est une vraie fille !

et bien sur elle adore décorer son logement !

lien vers ma bimbo

ici

pour me reconnaitre ma ban sur le forum

sign


 

 

 

 

 

qui se cache derrière betty

Moi S 37 ans trois enfants mes deux filles

sont sur le jeu aussi annaelle140 et ladyaxelle

et mon fils donne facilement son avis sur les tenues que je fais ! Et à 6 ans il n' est pas tendre !!

Je suis infirmière ,

mariée depuis 14 ans et je vie en Normandie (le pays des vaches et de la pluie !)

mes passions bimbo/amoureuse

le graphisme je bricole pas mal

j'ai un forum de créations paint shop

si vous voulez me rendre visite c'est ici

ban_partage

j'aime la nature ,la franchise , les sorties entre copines , le shopping, la bonne bouffebimbo/gros-sourire

je déteste l'hypocrisie , le mensonge,la méchanceté , la jalousie, les rongeurs (enfin je les déteste pas mais ils me font peur !)


je déteste l'agressivité et dans ce cas je préfere zapper ! je ne suis pas sur un jeu pour me prendre la tête avec qui que ce soit la vie est bien assez compliquée comme ça !

j'assume ce que je dis et qui je suis ! on ne peut de toute façon pas plaire à tout le monde ... quand on en est conscient on vit beaucoup mieux ! et surtout on reste soit même ....

 

mes topics favoris

les captureuses des filles géniales de belles rencontres

les topics logements dont le mien lol

les plus belles

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
le blog de betty
Publicité