Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de betty
12 juillet 2011

qui est betty .... par jessica rabbit

ban

 

Bonjour betty ! pouvez vous répondre à quelques questions ?

Avec plaisir jessica ! J’aime beaucoup votre look au passage !!

Permettez moi de répondre pour betty, je la connais bien puisque je suis sa créatrice ;)

Avec plaisir chère S ;)

Commençons, d’où vient son nom ?

Alors bettybblue en intégralité vient de bettyboop (bettyb) et de blue la couleur bleue en anglais ! Non pas que ce soit ma couleur préférée mais betty purple ça faisait bizarre !

Bettyboop vous aimez ce personnage ?

En fait j’aime les pin up ! Les femmes fatales aux formes et courbes généreuses les vraies femmes qui s’assument, elles sont séductrices mais aussi fortes et déterminées ! Comme toutes les femmes, nous sommes toutes des pin up en puissances !

Vraiment ! Quel programme !!

Une question que l’on pose souvent, pourquoi betty est elle rousse ?

Betty est rousse parce que je trouve cette couleur chaude sensuelle et peu commune ! Mais aussi car j’aime beaucoup le look de J rabbit ;)

Merci chère betty ! Pouvez vous nous en dire plus sur le caractère de betty …

Bien sur c’est simple ! Betty aime aider les autres, échanger avec des gens différents d’elle, la différence enrichit l’individu.

Elle est tolérante, rigolote, voire même déjantée !

Elle est aussi très (trop) sensible, et prend les choses à cœur

Elle a aussi des défauts ! Elle est rancunière, ne supporte pas la trahison, le mensonge et la manipulation !

Elle est honnête et entière elle peut tout donner mais aussi tout reprendre !

Quels sont vos objectifs dans le jeu ?

Ne pas se perdre !! Ca peut sembler bizarre mais c’est indispensable ! Betty n’est pas prête à tout pour n’importe quoi !

Elle reste intègre que ça plaise ou non !

Elle ne deviendra pas blonde pour plaire !

Elle ne changera pas de style pour plaire !

Car quand on fait semblant on en récolte toujours le contre coup !

Elle veut donc arriver là où le vent (et il y en a chez moi) la mènera en toute intégrité et surtout en s’amusant un max !

Qu’est ce qui vous plait le plus et le moins sur le jeu ? Qu’aimeriez vous que vous n’avez pas encore ?

Oh la la vaste sujet !

Ce que j’adore la déco !!! Je refais mon logement tout le temps ! trop sans doute !

Ce que j’aime le moins les formations trop longues ! Certains objectifs …

Ce que j’aimerai : pour la déco que l’on puisse changer le sens des objets (effet miroir) car certains ne sont jamais du bon sens !!

Qu’il y ait chez Ikéland des lustres, des pampilles, des mannequins ….

Des objets boudoirs des choses pour faire des bijoux et de l’HERBE !!

Pour les vêtements la gamme burelesque est formidable

J’aimerai du VRAI noir du VRAI rouge du vrai pin up

Une bimbo doit être sexy ou ne pas être !!

Merci pour cette interview Betty

Merci à vous Jessica ! Et passez le bonjour à Roger !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
le blog de betty
Publicité